Re: Probléme avec le menu de windowmaker

    Bonjour,

Le dimanche 22 avril 2007, *air* a écrit...

> Aussi, je vous demande votre aide pour garder le menu actuel tout en
> rajoutant des commandes et sous menus.

Je ne sais pas si je vais vraiment t'aider...Personnellement, j'ai un
menu perso, écrit à la main, dans mon ~/GNUstep/Defaults.

Je ne sais pas d'où je le tiens à l'origine, car il n'est pas vraiment
récent, mais complété avec le temps. Certainement du menu générique que
tu peux trouver dans /usr/share/WindowMaker/menu.fr

Tu peux recopier ce menu dans ton ~/GNUstep/Defaults/WMRootMenu, et
modifier ce qui te chante avec un éditeur de texte. Je trouve ça plus
facile que de cliquer dans le WPrefs.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)