Probléme avec le menu de windowmaker

Bonjour,

j'essaye de configurer le menu de windowmaker avec WPrefs mais j'ai un
problème lorsque j'arrive à l'icone gerant le menu. En effet, un message
apparait me signalant que le fichier de configuration actuel ne peux etre lu
par WPrefs et il me demande si je veux le changer? Si je reponds oui tout le
menu par defaut est supprimé et si je reponds non je ne peux ajouter des
commandes ou des sous menus. Je sais que le menu par defaut se trouve dans
~/GNUstep/Defaults/WMRootMenu et c'est apparament le fichier menu.hook qui
pose un probleme à WPrefs.
Aussi, je vous demande votre aide pour garder le menu actuel tout en
rajoutant des commandes et sous menus.

Merci pour vos réponses