kernel 2.6.20.7 et DSDT

Bonsoir,

J'ai passé du temps à corrigé le DSDT pour mon laptop asus a6tc.
Je suis arrivé à éliminer les erreurs et les warnings en cherchant sur le net, en déduisant parfois et en devinant d'autres fois (Tous les messages d'erreurs ne sont pas référencés, alors de temps en temps il faut tatônner, compiler le dsdt et voir ce que ça donne) .

J'utilise le dernier noyau 2.6.20.7 et je n'ai pas du tout trouvé l'option DSDT dans le .config.

Pourtant quand je fais un make menuconfig, et une recherche de DSDT, on me dit que c'est dans power management -> ACPI (advanced conf and power interface) : Mais là il n'y a nullement d'option DSDT me permettant d'indiquer au noyau ma nouvelle table .

Avez-vous une explication ou une autre methode afin de remplacer cette infernale dsdt bugué par la table que je viens de compiler?

Lenny/sid  kernel 2.6.20.7

Merci et a+

Bayrouni