Re: etch et lenny

Bonjour,

Le Wed, 18 Apr 2007 16:40:06 +0200, François Boisson a écrit:

> Oui, d'où l'intérêt de mettre les noms plutôt que stable et testing
> (surtout testing).

J'avais tenu le même raisonnement, et donc indiqué des noms en dur dans
mon sources.list, avec l'intention de rester en stable quelque temps pour
éviter une éventuelle instabilité temporaire de testing.

Cependant, j'ai l'habitude de garder des dépôts unstable dans mon
sources.list, pour installer de temps en temps des versons récentes de
logiciels précis. J'indique dans mon apt/preferences des priorités 980
pour testing, 970 pour sid, 960 expe. Du coup au passage d'etch en stable,
les dépôts etch sont passés en priorité 500 et aptitude voulait m'upgrader
300 paquets, ce qui m'a mis la puce à l'oreille et j'ai réglé ça.

Tout ça pour dire que si on veut être tranquille, il ne faut pas faire
comme moi et penser à adapter son apt/preferences en plus de son
sources.list (par exemple : testing 980, stable 970, sid 860 etc)

Manuel.