Re: Debian heure GMT heure locale ( PAS Resolu ;-) )

Le vendredi 20 avril 2007 14:42, Stéphane L. a écrit :

> Pourtant, ce n'est pas ce que j'ai mis en place chez moi.
> Ma Debian gère l'heure en UTC.
> Et sous windows j'ai ajouter un service ntp.
>
> Cdlt.
Rebonjour,
Bon, je répond au dernier et merci a tous.
1- j'ai dans /etc/default/rcS
# Set UTC=yes if your system clock is set to UTC (GMT), and UTC=no if not.
UTC=no
2- je lance W$ qui me donne 1h de plus je lui ai dit 1h de moins
3- je lance Etch qui m'affiche bien l'heure du bios
Cet hiver, lequel va rester a jour ?

Mais je me demande si je ne vai pas formater hda1_w$XP en ext3
au moins je serai clair ;-)
Merci de vos conseils avisés
--
Windows un jour, Debian toujours !