Re: problemes samba

re :-)

J'ai mis encrypt passwords = false dans smb.conf et modifier le
registery windows :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanworkstation\parameters]
"enableplaintextpassword"=dword:00000001
a la place de :
"enableplaintextpassword"=dword:00000000

et cela fonctionne

merci pour ton aide
a++
Guy