Re: Démarrer en mode texte

Le 19 avr. 07 à 18:41, damelonet a écrit :

F5GOV Michel a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai effectué l'installation de DEBIAN Etch en cochant le mode graphique. Le système démarre bien, j'ai également installé KDE. Maintenant je souhaite que le système démarre systématiquement en mode texte. Que dois-je faire sous cette nouvelle version svp?
Cordialement,
Michel
Bonjour!
Moi, je stoppe kdm et je aptitude purge kdm. après, pour démarrer la session graphique startx.
Perso je déplace le (x | k | g)dm, qui se trouve dans /etc/init.d/, dans un autre dossier (histoire de le garder sous la main) et ça roule.
Il y a peut-être une manière plus propre.