Re: [RESOLU] Impossible de lancer le navigateur depuis thunderbird

JJL a écrit :
> Tu doit pouvoir modifier auquel il correspond avec update-alternatives
Merci. j'ai vérifié ce point et ça a l'air bien configuré ... D'autant
qu'il n'y a pas de problèmes avec icedove et que le problème ne se pose
qu'avec un seul utilisateur sous thunderbird 2.0RC1.
update-alternatives est normalement valable pour tous les utilisateurs non ?
Pour autant que je sache, oui.
Sinon, as-tu essayé network.protocol-handler.app.http pour le user qui
foire ? Est-ce que ca change qqchose ?
Oui ça change tout !!!
maintenant ça marche :-) , j'ai ajouté cette ligne à mon "prefs.js" :
user_pref("network.protocol-handler.app.http", "/usr/bin/firefox");

Et pour info, la version 2.0 finale de Thunderbird est sortie Mais le
site mozilla.com rame grave aujourd'hui :)
Ok merci, je trouve cette version 2 pas mal du tout ...

--
Guy