Re: Problème avec etch (Netinstall et quelques packages)

> vi, sans doute.  J'ai ajouté le  package à la main. Merci ;)
>
> Par contre, pour la netinstall, aucunes idées ?
>
> Yaznar

J'ai installé sans souci à partir d'une image prise ici

http://www.fr.debian.org/releases/etch/debian-installer/

Attention, contrairement à Sarge, la demande d'un miroir pour installer les
paquets est faite durant l'installation et non après le premier reboute. Entre
autres, il faut supprimer à la main la ligne correspondant au CDrom
d'installation après le dit reboute.

François Boisson