Ne pas citer ni repondre au spam (was: eine super seite)

Salut,

Klaus Becker a écrit :
Am Dienstag, 17. April 2007 18:22 schrieb L'atelier webdesign:

Ce genre de message ci-dessous arrive souvent?

Non. L'important est d'éviter d'y répondre, et si on le fait quand même, de ne pas citer son contenu dans la réponse afin de ne pas amplifier la pollution, et de faire en sorte que les lecteurs qui ont été épargnés grâce à leur antispam (comme moi) ne le voient pas quand même.

non, c'est plutôt rare. Je suis aussi abonné à la liste en langue allemande et à une liste KDE-Debian, et sur les 2 liste, le même messag est passé aussi.

Idem dans les autres listes Debian auxquelles je sui abonné. Ça a dû arroser toutes les listes Debian.