Re: Impossible de booter etch lorsqu'une clé usb est connectée

Peux t-on écrire une règle générique du genre : je veux mes
disques scsi ou sas en premier puis les usb.
NB: j'ai pour l'instant une bonne 20ène de machines différentes
sous etch équipées de controleurs scsi ou sas différents et je
ne maîtrise pas du tout les modèles de clefs usb dont disposent
les utilisateurs.

J'ai en plus l'impression que le problème surgit très tôt dans la
phase de boot, sans doute lié à :
kernel          /boot/vmlinuz-2.6.18-4-686 root=/dev/sda2 ro single
qui se trouve dans /boot/grub/menu.lst
Je me retrouve avec une simple busybox ...

Il faudrait sans doute que le initrd prenne en compte les règles udev ?

Merci.

Guy