Xen....

Bonjour à tous,

dans le but de faire un compratif sur les solutions de virtualisations, j''essaie' de paramétrer Xen comme il faut...
J'ai suivi ce tuto :
http://howtoforge.com/debian_sarge_xen_3.0.3_p2

bon je suis dans l'impossibilité de lancer ma 1er VM .....Le message d'erreur : Device 0 (vif) could not be connected. Backend device not found.

Je dois galèrer sur la ,mise en place du bridge mais je ne vois pas comment resoudre mon soucis....
Une âme bienveillante aurait elle LA solution à mon problème?

Par avance merci.

Mon vm01-config.sxp
name="vm01"
kernel="/boot/vmlinuz-2.6.18-4-xen-686"
root="/dev/hda1"
memory=32
disk=['file:/home/vserver/images/vm01.img,hda1,w','file:/home/vserver/images/vm01-swap.img,hda2,w']

# network
vif= ['ip=192.168.1.101']
dhcp="off"
ip="192.168.1.101"