Re: ETCH: nouvelle version stable

On Sat, 14 Apr 2007 12:02:56 +0200, rixed wrote:

> C'est étrange : la page que tu site indique qu'il n'y a qu'un bug RC
> pour Etch (sur hiki). Il a été ouvert le 7. Ça veut dire que les 49 autres
> ont étés fermés depuis ? Donc il y a déjà eu une mise à jour (non
> annoncée) de Etch ?

Moi aussi, je me suis fortement étonné de la sortie de Etch avec une
soixantaine de bugs rc-critical.
J'ai ri jaune quand j'ai compris comment le miracle avait eu lieu: les
paquets buggés ont tout simplement été retirés :-(
Exemple: ntfs-3g : il était là la veille, il n'est plus là le lendemain.
Pouf! Miracle!

Jusqu'à présent, je comprenais la devise Debian "ça sortira quand ça sera
prêt" comme "on livrera le produit avec les fonctionnalités prévues au
moment où on l'aura fiabilisé". Ce que je comprenais. Mais quand on ne
respecte pas les délais de livraison en ne livrant pas toutes les
fonctionnalités prévues, on évite de se gargariser avec des "ça sortira quand ça sera
prêt". Parce que c'est sorti en étant prêt question bugs, mais pas
question fonctionnalités.

Voilà, c'était mon coup de gueule du samedi matin.