ACER wifi ipw3945

Bonjour a tout le monde,

Je galère depuis 3 jours sur un ACER Aspire 9410 (c'est écrit dessus)
et sur une étiquette il ya Aspire 9411AWSMi   ;-)

Ceux qui me connaissent savent que j'ai fouillé dans tous les coins,
mais je n'y arrive toujours pas.
Donc, Debian 4.0 est installé, Tout fonctionne (ethernet oblige) sauf
WIFI  et Webcam.
Pitié, si l'un de vous a trouvé qu'il m'aide car je n'ai plus un
poil sur le caillou.

C'est mon premier message, donc je me suis présenté. Le prochain sera
plus et seulement technique, je promet ;-)

Un grand merci par avance
Georges
--
Windows un jour, Debian toujours !