Re: imprimer depuis Mozilla

    Bonjour,

Le jeudi 12 avril 2007, Bernard a écrit...

> J'ai compris que je suis passé, sans vraiment l'avoir voulu, de Debian
> SARGE à Debian ETCH, à cause d'une seconde d'inattention : j'avais tapé

> #apt-get upgrade

> au lieu de

> #apt-get update

Il aurait fallu le update, puis le dist-upgrade pour passer de l'une à
l'autre complètement.

> mon imprimante s'appelle 'DeskJet-1120C', avec cette orthographe précise,
> le D et le J majuscule, le tiret et pas d'espace avant le C. C'est ainsi
> qu'elle est détectée par le système, ainsi que dans CUPS (avec
> http://localhost:631), et dans OpenOffice (boîte Printer Settings). Les
> imprimantes listables dans OpenOffice, dans GIMP et dans Mozilla, sont
> 'lp1' et 'DeskJet-1120C'.

C'est bien compliqué, comme nom. Ne peux tu pas purger tout ça, qui ne
fonctionne pas, et ré-inscrire tes imprimantes. J'ai une DeskJet, je
l'ai nommée dj, c'est plus rapide...

> Et comment puis-je espérer vider un fichier d'imprimante en cas de
> problème, étant donné que: 'lprm -PDeskJet-1120C me répond que cette

Il y a lpq pour la file d'attente, lprm pour effacer une tâche. Tu peux
sauvagement effacer ce qu'il y a dans /var/spool/cups, éventuellement.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com