Re: imprimer depuis Mozilla

Le jeudi 12 avril 2007 à 23:29 +0200, Bernard a écrit :
> Voilà, j'ai pas mal progressé, mais tout ne fonctionne pas encore !
> J'ai compris que je suis passé, sans vraiment l'avoir voulu, de Debian
> SARGE à Debian ETCH, à cause d'une seconde d'inattention : j'avais tapé
>
> #apt-get upgrade
>
> au lieu de
>
> #apt-get update

En fait vous n'avez plus vraiment ni sarge ni etch. Il vaudrait mieux
faire un dist-upgrade et à la grâce de Dieu.

> [...]
> 'postscript printer lp1' et l'autre 'postscript printer DeskJet-1120C'
>
> Et comment puis-je espérer vider un fichier d'imprimante en cas de
> problème, étant donné que: 'lprm -PDeskJet-1120C me répond que cette
> imprimante n'existe pas !  'lprm -Plp1 fonctionne toujours s'il y a une
> file d'attente non purgée, mais cela ne m'est guère utile, car je
> n'imprimerai sans doute rien avec lp1. Devrai-je donc systématiquement
> faire appel à localhost:631 pour vider les files d'attente de mon
> imprimante ?
>
> Merci d'avance pour toute contribution utile

Ça ressemble à un problème au niveau du paquet cupsys-bsd, non ?
Si pas installé, l'intaller, si installé vérifier d'avoir dit oui à la
question "Faut-il installer le serveur compatible avec le démon lpd de
BSD ?".
Si ça n'est pas ça, alors je ne sais pas :-)