[HS] serveur php en chroot et putenv

Salut,

J'ai un petit problème sur un serveur php en chroot avec la fonction
putenv.
En l'occurence, impossible de placer la variable d'environnement LANG et
du coup d'utiliser gettext derrière.

J'ai cherché sur le net, mais à part des choses sur les safe_mode et les
préfixes à autoriser (chose qui est faite), je n'ai rien trouvé.

Est-ce qu'il y a des problèmes connus avec l'usage de putenv sur un
serveur en chroot ?

PS : Je suis désolé de la piètre qualité technique de ce message, mais
j'ai pas toutes les infos sous la main, sinon j'en aurais dit plus.

ORL (alias Yvette H.)