Re: Envoyer un mail à heure fixe

Thomas Labourdette a écrit :
Le mardi 10 avril 2007 11:44, Yves Rutschle a écrit :
On Tue, Apr 10, 2007 at 11:36:57AM +0200, giggz wrote:
Bonjour la liste,

J'aimerais envoyer un mail depuis mon serveur tous les jours à 18h vers
le même destinataire. Quelle est la plus simple des solutions ?
Je pensais à l'utilisation couplée de cron et de mail mais je n'ai
aucune connaissance dans cron.
Qqn pourrait-il me donner la ligne de commande magique à taper ?
man cron...

man 5 crontab pour le format du fichier cron
qqch du genre:
18 0 * * * echo "hello world" | mail -s test destinataire@dest.net

0 18 * * * echo "hello world" | mail -s test destinataire@dest.net

plutôt non ?

Merci à tous j'ai résolu le pb hier. oui c'est bien cette dernière syntaxe...

@+

Ciao