Re: Web application - java - eclipse - Debian etch

C'est HS ta question...

Je t'avouerait que n'ayant le probleme que sous Debian, il me semblait approprie de le poster ici.

Mais bon, je fait du dev web java et j'utilise eclipse version WTP, ça
marche sans problème sous windows et sous linux (j'utilise exclusivement
Debian)... le chat dont tu parle est un vieux plugin (de sysdeo) je l'ai
également fait fonctionné sous linux, mais il n'est pas officiellement
compatible avec eclipse 3.2.

L'outil que tu montre appartient à WTP, il suffit de déclarer ton
serveur dans l'onglet server de la perspective J2EE pour que tu puisse
arreter/redémarrer et publier les projet web associé à ce serveur.

Je vais regarder ca merci ;)

--
105 116 039 115 032 110 111 116 032 097
032 098 117 103 044 032 105 116 039 115