Re: Source list pour Debian 4.0

Oki. Bon le miroir n'a pas l'air au top de sa forme. Ce que je te
propose c'est de determiner le miroir qui est le plus efficace pour
toi.

Pour ca le mieux est d'utiliser netselect-apt (ou un netselect sur la
liste des miroirs donne pour la france sur
http://www.debian.org/mirror/list).

# apt-get install netselect-apt
# netselect-apt stable

voir les options sur la man page
http://www.messinalug.org/cgi-bin/man/man2html?netselect-apt+1

Au prealable, back-up du fichier original biensur, et vois ce que te
donnes netselect-apt.... il te choisira le meilleur miroir, et il y a
de grandes chances que ce ne soit pas ftp.fr.debian.org.

Gal'

Le 12/04/07, Nikö<debian@zepulp.com> a écrit :
On 4/12/07, galevsky@gmail.com <galevsky@gmail.com> wrote:
> Ben ca m'aurait derange que ca fixe ton probleme, stable et etch sont
> vu comme des synonymes. Tout ce que tu as fait c'est rajouter les pkg
> contrib.
>
> Poste la log d'erreur, si tu veux qu'on t'en dise plus...

MACHINE:~# aptitude update
Err http://security.debian.org etch/updates Release.gpg
  Erreur temporaire de résolution de « security.debian.org »
Err http://ftp.fr.debian.org stable Release.gpg
  Erreur temporaire de résolution de « ftp.fr.debian.org »
Lecture des listes de paquets... Fait
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
http://ftp.fr.debian.org stable/main Packages
(/var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_stable_main_binary-i386_Packages)
- stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
http://ftp.fr.debian.org stable/contrib Packages
(/var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_stable_contrib_binary-i386_Packages)
- stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
http://security.debian.org etch/updates/main Packages
(/var/lib/apt/lists/security.debian.org_dists_etch_updates_main_binary-i386_Packages)
- stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.

Hum ?

--
Nikö