Re: Source list pour Debian 4.0

J'avais ceci dans mon fichier sources.list :
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main

deb http://security.debian.org/ etch/updates main contrib
deb-src http://security.debian.org/ etch/updates main contrib

Mais j'ai eu des erreurs lorsque j'ai fait la mise à jour des dépôts
(aptitude update) alors j'ai modifié mon sources.list en ceci (d'après
le lien donné plus haut) :

#Stable
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main contrib #non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main contrib #non-free

#Sécurité
deb http://security.debian.org/ etch/updates main
deb-src http://security.debian.org/ etch/updates main

Cependant j'ai toujours des erreurs lors de l'update.

Cela arrive-il aussi chez vous ?

Bonjour

Un lien pour le sourcelist
http://www.free-culture.fr/2007/04/10/fichier-sourceslist-pour-debian-etch-stable/