Re: Et maintenant ?

mayer.debianfr@free.fr a écrit :
> Bonjour a tous.

Salut tout seul :-)

> La sortie de Etch stable a ete un declencheur.
> Je vais remplacer Ubuntu par Debian sur mes 3 machines.
> 3 ?
>   1 poste de travail
>   1 machine mta + imap + webmail basee sur ubuntu 5.10
>   1 machine srv de fichiers + svn + a.m.p. + ...

Je sais pas si c'est trop la peine de mettre une etch sur un poste de
travail.... moi je tourne en SID pour avoir des outils récents et faire
un peu de test.... sinon tu peux mettre une testing pour être un peu
plus à jour !

Pour les deux autres, ok :-)

> J'ai trouvé une machine a base de pentium 3 pour remplacer celle a base de
> p133 qui fait office de MTA. Un cd de netinstall fut gravé, booté, et Etch
> fut installée sans pb majeur.

Normal... :-)

> Et maintenant, que lire, et dans quel ordre, pour devenir moins mauvais ?
> Car la doc pour Debian ne manque pas :o]

Alors, je prèche pour ma paroisse hein....
mais http://www.free-4ever.net
tu trouveras pas mal de chose pour ton serveur de mail !

Pour le webmail, j'en parle pas sur mon site mais tu peux utiliser
roundcube... il est très sympa !

> Merci d'avance

De rien

A plus
Guillaume

--
Guillaume
E-mail: silencer_<at>_free-4ever_<dot>_net