Re: Et maintenant ?

Ben ca depend pas mal de ce que tu connais deja....

Commence peut-etre par lire les chapitres que tu ne maitrises pas sur
http://www.us.debian.org/doc/manuals/reference/index.fr.html, puis
fais le curieux en lisant les autres docs sur
http://www.us.debian.org/doc/ susceptibles de t'apporter quelque
chose..... Quand tu en auras fini, zieute la liste des guides et HowTo
sur tldp.....

Une fois fait tu n'auras plus rien d'un newbie.... ;o)

Gal'