Re: aide pour config imprimante sous SARGE

Le mercredi 11 avril 2007 00:53, Bernard a écrit :
> Bonjour,
>
> Je pédale dans la choucroute pour installer ma HP Deskjet 1120C. Après
> divers déboires, j'ai désinstallé cups et hplip, et je ne parviens plus
> à les réinstaller !
>
> #apt-get install cupsys
>
> me répond le copié collé suivant :
>
> ********************
>
> # apt-get install cupsys -s
> Lecture des listes de paquets... Fait
>
> Construction de l'arbre des
> dépendances... Fait
>
> Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci
> [...]

Je ne peux pas vraiment aider pour l'imprimante, mais peut-etre
qu'ici 'apt-get -f install' sans autres paramètres peut réparer tout ça
(parfois il faut l'appeler plusieurs fois, recommencer jusqu'à ce qu'il ne
fasse plus rien). Sinon, comme l'indique le message, c'est peut-être un
problème de dependences cassées dans le dépôt Debian, généralement résolu en
un jour ou deux. Dans ce cas, essayer d'installer une version plus ancienne
du paquet (le plus simple pour ça est d'utiliser aptitude).

--
Cédric Lucantis