problem emission reception avec evolution sous debian etch

bonjours,

je n'arrive plus a envoyer recevoir mes mail avec evolution.
j'ai tante de suprimer, et rajouter mes compte mais rien y fait

j'ai aussi tanter de surpimer ~/.evolution et ~/.gconf/app/evolution mais je me retrouver toujours avec le meme probleme.
le compte rester en memoire.

cela c'est produit lorsque je me suis connecter en wifi
evolution m'a demander les mot de passe, il etait tout incorrect alors que j'etait connecter.
je les ai essayer plusieur fois.

j'ai meme essaye de surpimer et de reinstaller evolution mais ca change rien.

j'ai toujours l'icone envoyer/recevoir en grisé.

je sais pas trop ce qu'il faut vous fournir comme log.

cordialement
mystifs.