Re: etch=stable ?

fred a écrit :
| Euhh, je me la refait, ok ?
|
| Si j'installe un paquet perso à la mimine, genre mon
| nvidia-kernel-2.6.21-rc5-pouet-pouet-deb exemple concret s'il en est,
| et que si je décide un beau jour de le virer (idée incongrue !) avec
| apt-get remove, les deps ne seront pas virées, alors qu'avec aptitude,
| si ?
| C'est bien ça, j'ai bon ?
Oui, Si tu avais mis les bonnes dépendances

| Mais j'aime que la ligne de commande, et pas ncurses (sauf pour la config
| du noyau).
| :)
Tu n'est pas obligé de l'utiliser.
Moi,, je fait des:
aptitude update
aptitude upgrade
aptitude install afterstep
aptitude purge gnome kde
Et ceci sans ncurses

PS: Il va de soit que toute personnes ayant repérer un Troll ne sont que
d'horible pinailleur. SUrtous que je ne me serait pas permis, on est pas
vendredi ;-)))))

--
"je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai."
Boris Vian