Re: [MYSQL UPGRADE] Passage de mysql4.0 à mysql4.1 damande d'info

j'ai upgradé sur une sarge de mysql-server4.0 à mysql-server4.1 sans
aucun problème.
Les bases ont suivi.

il y a une fossé entre mysql-server4.0 et mysql-server4.1, malgré le n°
de version, mais ça se passe bien.
entre autre différences, i l y a lesm ots de passe (voir la fonction
old_passwd()).

bon courage.