[MYSQL UPGRADE] Passage de mysql4.0 à mysql4.1 damande d'info

Bonjour à tous,
Suite à la sortie de etch en stable ce lundi, je prévois de passer mon
serveur sarge en etch.
Le hic c'est que j'ai mysql4.0. Et que etch n'as que Mysql5
Donc je dois passer d'abord par une 4.1 sarge
Je cherche donc des retour d'expérience de passage de mysql 4.0 vers 4.1
Surtout au point de vue des codages et de la récupération des bases
présentent en 4.0.
Si vous avez des lien qui expliquent la mise à jour ca m'intéresse aussi.
Merci d'avance.

Bien à vous,
Seb

--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr

Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.
http://www.fsfe.org