Re: [HS total] Accents dans noms de domaine

On Thu, Apr 05, 2007 at 11:38:41AM +0200,
 Daniel Huhardeaux <no-spam@tootai.net> wrote
 a message of 56 lines which said:

> 2. le monde est cruel: je ne créé pas un site web pour les
> utilisateurs de Debian, Je veux donc que les utilisateurs de
> MS-Windows, Fedora, Gentoo, RedHat, Suse, ... puissent également y
> accéder

Euh, désolé mais c'est n'importe quoi, cette phrase. Je parlais
d'ÉCRIRE le caractère, pas de le lire. Je lis tous les jours sur
Debian des sites Web qui ont été développés avec MS-Windows.

Le deuxième n'importe quoi est que la fonction décrite est une
fonction de Xorg donc ça marche, non seulement sur Fedora et Gentoo
mais aussi sur FreeBSD et NetBSD.