Re: install noyau 2.6.20

fred a écrit :

> Non.

> À tout hasard...
> Tu es sûr qu'il (ton driver sata) est compilé en dur dans le noyau ?

Re,

Effectivement, la config du Sata a changé de place apparemment depuis le
2.6.19, d'après mes recherches, donc finalement en reprenant la config
du 2.6.18 + cochage du nouvel emplacement Sata + changement du proc en
core 2,ca a l'air de marcher bien, mm si je ne remarque aps spécialement
pluss de rapidité qu'avant.

Merci encore :-)