Re: voir tous les paquets sarge ou etch installés

Thierry B a écrit :
> Merci bcp :-)
>
> En fait, je me suis contenté de changer plutot la ligne
> APT::Default-Release à "etch" dans /etc/apt.conf :-)

Oui mais attention ! ça ne fonctionnera pas avec apt-get.
APT::Default-Release fixe l'option -t par défaut pour apt-get...
Pour preuve essayes apt-get upgrade -t testing et apt-get upgrade -t
etch ça fait pas vraiment la même chose.

Donc ne surtout pas oublier de remettre APT::Default-Release à "testing"
dans apt.conf après utilisation d'apt-show-versions.