Re: voir tous les paquets sarge ou etch installés

Hugues LARRIVE a écrit :

> $ apt-show-versions | grep -E "etch|backports"
>>
> $ apt-show-versions | grep sid

> # apt-get install apt-show-versions

Re,

Finalement, je ne suis pas tout à fait d'accord car par exemple:
# apt-show-versions -p grub
grub/sid upgradeable from 0.97-26 to 0.97-27

Ce qui laisserait croire que la version 0.97-26 de grub vient de sid
alors que:

# apt-cache showpkg grub
Package: grub
Versions:
0.97-27(/var/lib/apt/lists/ftp.debian.org_debian_dists_sid_main_binary-i386_Packages)
0.97-26(/var/lib/apt/lists/ftp.debian.org_debian_dists_etch_main_binary-i386_Packages)(/var/lib/dpkg/status)

Elle vient bien de etch, et c'est la 0.97-27 qui vient de sid lol.

Merci :-)