Re: répertoire de pages Web

Bonjour,

Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu !

Si jamais cela peut servir à quelqu'un, voici mon script :

*********
#!/bin/bash

SCRIPTNAME=`basename $0`
TMPDIR=$HOME/tmp/$SCRIPTNAME.tmp

if ! test -d $TMPDIR
then
  mkdir $TMPDIR
fi

cd $TMPDIR

while read url
do
  wget $url
done << EOList
http://www.monsite1.fr/
http://www.monsite2.fr/
http://www.monsite3.fr/
EOList

sendmail moi@monadresse.fr << EOMail
Subject: $SCRIPTNAME
Les fichiers créés par $SCRIPTNAME sont dans $TMPDIR sur $HOSTNAME.
EOMail

#EOF
*********

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : Je tombe sur un aimable monsieur aussi gracieux
 qu'un hépatique cocu qui vient de recevoir sa feuille d'impôts le
 lendemain du jour où on lui a appris qu'il a la vérole et que son fils
 unique est en réalité du voisin du dessus. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr