répertoire de pages Web

Bonjour,

Je suis en "testing".

J'ai une liste d'URL (http) que je dois consulter à intervalle
régulier. Ce sont des pages dynamiques (au sens : créées au moment de
leur accès). Actuellement, j'ai simplement une liste de signets dans mon
navigateur favori et je les lance manuellement. C'est finalement assez
long et pénible.

J'aimerais donc faire un script qui mette automatiquement dans un
répertoire une copie HTML de l'ensemble des pages accédées pour que je
puisse, ensuite, les lire en local plus rapidement. (Pour chaque URL,
une seule page m'intéresse, pas tout un site.)

Auriez-vous des outils à me conseiller pour faire cela ? (Je sais faire
un script Shell, ce sont les outils d'accès en ligne de commande à une
page Web, avec sauvegarde de cette page, qui m'intéressent ici mais que
je ne connais pas.) Merci.

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : Il n'y a rien de nouveau dans l'art excepté le
 talent. Anton Tchekhov]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr