Re: Nvidia 6100 Go sur portable et driver proprio : résolu !

J'ai résolu une partie de mes problèmes en lisant l'ensemble de la doc de
NVidia, ainsi que la page http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia#fn__1, qui
parle en particulier des problèmes avec les portables.

J'ai ajouté l'option :

options nvidia NVreg_SoftEDIDs=0 NVreg_Mobile=0

dans /etc/modprobe.d/options (en fait, j'ai créé le fichier).

Bref, maintenant, j'ai un X qui marche au poil. Par contre, la console
est toujours un peu trouble (mais moins qu'avant), je vais devoir encore
un peu tatonner.

Merci pour tous vos conseils, je vous préviens si je trouve une config
encore meilleure.

\bye

--

                   Nicolas FRANCOIS