Re: [HS total] Accents dans noms de domaine

OoO  En ce  début  de soirée  du  mercredi 04  avril  2007, vers  21:49,
Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> disait:

> Non, c'est du FUD de l'ICANN, pour justifier son inactivité sur les
> IDN.

> Le "phishing" n'a rien à voir avec les noms de domaine, puisque seule
> une infime minorité d'utilisateurs vérifie le nom de domaine, de toute
> façon.

Désolé pour l'ortographe déplorable  de "phishing". Toutefois, pour ceux
qui vérifient le nom de domaine, le fait d'avoir une graphie très proche
(voire      quasi     indistinguable)      est     tout      de     même
problématique. Personnellement, je me  sens beaucoup plus rassuré par la
transformation  de l'IDN  effectuée  par Firefox.  Pour  moi, c'est  une
partie de la résolution du problème.
--
DODGEBALL STOPS AT THE GYM DOOR
DODGEBALL STOPS AT THE GYM DOOR
DODGEBALL STOPS AT THE GYM DOOR
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode BABF12