Re: probleme autoconf automake

Les modules ne devraient pas avoir à acceder au programme lui-même, mais
seulement à la librairie corecommon. Si tu as des ressources globales
utilisables par les modules, elles doivent être fournies par la librairies.

on s'est longtemps pose la question de si on allait faire une libruntime ou pas, et puis on est arrive a la conclusion que mettre des singletons dans une dll/so c'etait pas le top, c'est pour ca qu'on a tout migre cote serveur, et qu'on a reintegre notre libruntime au serveur.

> 1) pour resoudre mon probleme de compilation et d'export-dynamic je
> pourrais passer par un Makefile.am dans ./src/core/ qui compilerait tout
> mes fichiers (meme ceux qui sont dans des sous-repertoires) en une seule
> fois. mais est-ce vraiment propre?

pas vraiment, c'est pas du tout l'esprit d'automake et tu aurais des problèmes
avec les variables _SOURCES qui n'acceptent pas des fichiers venant d'un
autre repertoire.

pour continuer a avancer sans rester bloque sur ce probleme, j'ai passe les differents makefile.am en un seul gros makefile.am a la racine du core, ce qui permet de linker tout le code d'un coup avec le export-dynamic et qui du coup m'a resolu mon probleme. je suis conscient que c'est pas vraiment l'esprit d'automake et cie mais ca m'a permis de continuer a avancer.
je verrais a repasser le tout en differents makefiles des que j'aurais un peu de temps. a ce moment la, je pense que je suivrait tes conseils a la lettre histoire de ne pas rencontrer d'autres problemes.

Merci pour ton aide !

--
105 116 039 115 032 110 111 116 032 097
032 098 117 103 044 032 105 116 039 115