redimensionner partition reiserfs à chaud avec de l'espace libre à sa droite

Bonjour,

Je viens de redimensionner une partition ntfs sous windows qui se trouve
"à droite" de mapartition reiserfs pour debian.

Je voudrais savoir s'il est possible de redimensionner du reiserfs à
chaud (sans lvm) pour que je puisse utiliser la totalité de l'espace?

Voila ma config actuelle:

 sda1   Primary   Linux ReiserFS                    15825,48*

			Unusable		    10536,56*

J'aimerais bien arrriver à faire ca sans rebooter lol. (deja fait avec
du lvm mais jamais sans :-()

Merci :-)