Re: Nvidia 6100 Go sur portable et driver proprio : le retour de la suite

> Comment obtenir plus de renseignements sur le lancement de X (sachant
> qu'une fois lancé, je ne peux plus revenir sur la console, même après
> un C-Alt-Backspace, l'écran étant brouillé) ? En fait, plus que des
> solutions, je cherche un plan d'attaque pour investiguer.

En mode console, fais un lsmod

tu repereras un module de nom finissant par fb. Tu peux temporairement
le virer de l'aborescence de tes modules ou le mettre
dans /etc/modprobe.d/blacklists (de mémoire) et relancer la bestiole.

Tu peux également faire un rmmod et tenter un startx...

François Boisson (curieux ton histoire)