Re: gros soucis avec ssh ( sarge backport )

Le mardi 03 avril 2007 à 13:42 +0200, bernard.schoenacker@free.fr a
écrit :
> bonjour,
>
> lors d'un install ssh s'est désinstallé, mais je n'ay ai
> pas prêté attention ( c'est mal ) ...
>
> ensuite j'ai eu une coupure de courant et les babasses
> se sont réinitialisées ...
>
> donc plus de ssh dispo, lkes suels paquet dispos sont :
>
> openssh-server-udeb - Secure shell server for the Debian installer
> openssh-client-udeb - Secure shell client for the Debian installer
>
>  paquet non disponible : libnss-files-udeb
>
> or je ne peut pas les installer du fait des dépendances ...
>
> pour info j'utilise les paquets rétro portés ...
> [...]

Tout dépend de ce dont tu disposes dans ton sources.list mais j'aimerais
bien savoir pourquoi tu utilises les paquets openssh backportés ?
Sous Debian sarge, via les dépôts officiels, OpenSSH est fourni via le
paquet « ssh ».

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet