Re: Portable, nvidia 6100 Go et Xorg

fred a écrit :
> Il va d'ailleurs falloir que je pense à faire un paquet du 9631 qui ne
> semble pas exister dans les dépôts, pour une une raison qui m'est
> inconnue. À moins que quelqu'un l'ai déjà (pout arch x86_64)... :-)

Il a existé dans le dépot expérimental j'usqu'à ce qu'il soit remplacé
par la version suivante du driver bêta...
Les versions 97xx du driver bêta ne supportent plus certaines cartes
comme ma geforce 4 et la version 8776 de etch est insuffisante pour
compiz sans xgl...

Les paquets du 9631 ont existé est sont donc archivés sur
http://snapshot.debian.net/ (une adresse a connaître absolument ;)
Pour être précis ils sont là :
http://athlon64.fsij.org/archive/2006/12/08/debian/pool/non-free/n/nvidia-graphics-drivers/

Le vrai problème c'est qu'on va se retrouver avec des cartes qui ne
seront supportées ni par nvidia-graphics-drivers ni par
nvidia-graphics-drivers-legacy.
Il va sûrement falloir maintenir un troisième jeu de pilotes...