Re: Portable, nvidia 6100 Go et Xorg

Nicolas FRANCOIS <nicolas.francois@free.fr> a écrit :

> Un truc bizarre de chez bizarre : lorsque j'installe le driver de Nvidia
> sous single-user, je peux démarrer startx, ça marche, c'est accéléré,
> c'est beau comme tout. Seul problème : je n'ai plus accès à une console
> en mode texte, celle-ci étant complètement brouillée.
Quelle version du driver nvidia ?

J'ai eu le problème avec mes deux 6800 GT et le driver 9746
(qui fonctionne très bien avec ma 7900 ceci dit en passant).
Seule solution: repasser au 9631 qui fonctionne très bien.

J'avais posté sur le forum de nvidia à ce sujet, mais sans réponse à ce
jour.

Il va d'ailleurs falloir que je pense à faire un paquet du 9631 qui ne
semble pas exister dans les dépôts, pour une une raison qui m'est
inconnue. À moins que quelqu'un l'ai déjà (pout arch x86_64)... :-)

--
http://scipy.org/FredericPetit