Mise à jour du noyau problématique et de Icedove

Bonjour,
Hier, j'ai fais la mise à jour de Debian Testing (Aptitude update et aptitude upgrade) comme d'habitude. Cela faisait une semaine que je ne l'avais fait. Voyant qu'il me mettait à jour une 30 de paquets, j'ai dit oui assez vite (peut-être trop)! De fait, il m'a remis à jour le kernel (2.6.18.4.686) avec le même ! Je n'ai pas bien compris pourquoi. Il m'a quand même alarmé par une fenêtre me disant de rebooter dès la fin de la mise à jour, ce que j'ai fait. Depuis, je n'ai rien remarqué d'étrange. J'ai toujours mon accélération 3D (carte ATI), donc à priori tout fonctionne.

Par contre, un petit soucis avec Icedove (1.5.0.10). Il s'est remis en anglais, et toutes mes extensions ont disparu ! Elles sont toujours dans /home/------/.mozilla-thunderbird/6acwjn73.default/extensions/ Quel lien symbolique dois-je faire ou le problème vient-il d'ailleurs ? N'étant pas un informaticien, je m'en remets à vos lumières ou si quelqu'un à eu le même soucis et qu'il l'a résolu.

A bientôt, amicalement, Claude.