Re: dossier nfs en lecture-écriture

Nicolas Roudninski a écrit :

> Je me réponds à moi-même :
> Sans doute vaudrait-il mieux écrire :
> 192.168.1.0/24(ro,sync)
> 192.168.1.10(rw,sync,all_squash,anonuid=1001,anongid=1001)
> Comme cela ( si je suis logique), tous les pc du réseau local auraient
> un accès en lecture seule sauf 192.168.1.10 qui aurait un accès en
> lecture/écriture.
>
> J'ai bon ?

C'est un peu prendre le cheval à l'envers: pourquoi ne pas mapper le
même user entre serveur et clients (avec 'ugidd' sur le svr), puisque
quelqu'un sur une autre station ne peut écrire que s'il est loggé en
tant que ce user particulier ???

--
If you're eager for work, just sit down and wait for this envy to fade away.