Re: Portable, nvidia 6100 Go et Xorg

Hoho, après relecture du thread, ça me rappelle furieusement certains
"changements" que compaq faisait faire sur les firmwares des hardwares
sous-traités:
* Un modem estampillé Lucent MAIS avec 2 instructions modifiées,
* Une carte mère compaq avec un chipset correspondant au site
  constructeur, mais dont le driver constructeur ne voulait pas (chipset
  non reconnu ;)

Ne serais-ce pas la même chose ici ???
une (ou +sieurs) version(s) ayant des instructions modifiées ?

--
If you're eager for work, just sit down and wait for this envy to fade away.