Re: Portable, nvidia 6100 Go et Xorg

Perso, j'ai un portable avec une 6200 Go et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'accélération graphique correctement, quelque soit la manière d'installer les drivers (façon debian, pas debian, paquet expérimentaux, etc...) et quelque soit la distribution testé (Debian Etch, Ubuntu 6.06, Mandriva 2007).

Je te souhaite donc bon courage...

Léon

Nicolas FRANCOIS wrote:
Le Fri, 30 Mar 2007 22:20:34 +0200 "Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr>