Re: [HS Debian] rm : liste d'arguments trop longue

On Thu, Mar 29, 2007 at 07:12:40PM +0200, Michel Campfort wrote:
> L'adage est respecté : "il vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent" .

J'objecte, je ne savais rien de tout ça il y a une semaine,
les raisons de mon "savoir" se résument à un peu de
curiosité et bcp de plus pour la question originale, et bcp
de curiosité pour ta seconde questions.

Tout ça, je l'ai bien trouvé dans le source.

L'adage est respecté: "il vaut mieux 1 gars qui peut
chercher dans le code disponible librement que 10 qui savent
mais ne peuvent rien dire car ils ont signé un NDA."

Y. -- heu, j'ai inventé mon adage.