Re: projet alioth pour les dictionnaires français

Le dimanche 25 mars 2007 à 16:56 +0900, Charles Plessy a écrit :

> En fait, j'ai essayé, et on ne peut pas. On peut demander, bien sûr,
> mais la réponse est non.

J'en avais pourtant ouvert un pour héberger des paquets non officiels
(!) et le compte avait été créé très rapidement, sans souci. La
politique des admins a peut-être changé depuis. Dans ce cas, il
suffirait de se faire sponsoriser par un DD qui accepterait de se porter
garant du projet.

Julien