Re: projet alioth pour les dictionnaires français

Francescu GAROBY-COLONNA <windu.2b@gmail.com> writes:

> Bonsoir,
>
> Je serais intéressé pour participer à ce projet. Cependant, je n'ai
> jamais participé à un paquet Debian, et je ne suis même pas DD, je
> me demande donc si cela est possible.

On peut être inscrit sur alioth (et même créer des projets, n'est ce
pas Charles) sans être DD. D'ailleurs, c'est sans doute une bonne
façon d'apprendre. Ensuite, pour uploader les paquets dans l'archive
principale debian, il faut être DD, mais un DD peut facilement
uploader le travail des autres.

--
Rémi Vanicat