Re: [HS Debian] rm : liste d'arguments trop longue

Le 13596ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> Ah? C'est pourtant facile, non?

> Elle ne semble pas être dans le man de bash, c'est bizarre. En gros,
> elle empêche le développement des noms par le shell.
>
> $ set -f
> $ rm *
>
> la commande rm est appelée avec le paramètre "*", et il se trouve
> qu'elle sait gérer ça.
>
> Tu aurais pû aussi faire:
>
> $ rm \*

Tiens, après vérification, il semble que cela ne marche plus :(

Je suis pourtant quasiment sûr que rm était capable de faire
l'expansion lui-même... Ce qui empêchait d'effacer des fichiers comme
'?', '*', et autres...

C'est promis, demain j'arrête ;)

--
La difficulté pour les célibataires c'est de déshabiller les femmes,
pour les maris c'est de les habiller.